mardi 14 mai 2013

Ces vannes maladroites des politiques dans Twitter

Christine Boutin a dit une bêtise dans Twitter. Angenila Jolie a subi une double ablation des seins pour des raisons médicales. Le Plus du Nouvel Obs en sort un billet et le tweete. Christine Boutin répond : « @leplus_obs @LeNouvelObs pour ressembler aux hommes ? Rire ! si ce n’était triste à pleurer ! »

Je ne sais pas quel trait d’humour elle a voulu faire. C’est évidemment très maladroit.

Hier, c’était ce député UMP qui lançait une vanne très mauvaise : « Les casseurs sont sûrement des descendants d'esclaves, ils ont des excuses #Taubira va leur donner une compensation. »

Qu’est-ce qu’ils ont donc à oublier qu’ils sont des personnalités publiques et qu’ils ne peuvent pas raconter les mêmes conneries que des abrutis au comptoir ?

Par exemple… La vanne de Christine Boutin n’est pas drôle. Elle aurait pu ajouter : et elle s’est fait greffer une paire de couilles ?

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non, elle est "Mal à Droite" , en 3 mots.
      Voilà! (Tiens, j' ai mon titre pour 1 billet, je reviens).

      Supprimer
    2. Non, elle est "Mal à Droite" , en 3 mots.
      Voilà! (Tiens, j' ai mon titre pour 1 billet, je reviens).

      Supprimer
  2. Quand comprendront-ils que, dans leur propre intérêt, ils doivent s'interdire ABSOLUMENT de twitter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la question que je me pose... Qu'ils se limitent aux trucs officiels... Et encore.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !