mercredi 8 mai 2013

Comment remplacer Google Reader

J'en parle dans le blog geek : j'ai deux préférés, Netvibes et Yanobs Reader (et si j'en reparle ici, c'est pour tester la nouvelle application Blogger sur iPad en faisant caca avant d'aller au bistro). J'utilise un autre truc sur iPhone et iPad. 

Que faire ensuite ? Avez-vous choisi ?

Pour ma part, j'envisage de partir sur deux agrégateurs : un pour le bureau et un pour le smartphone, ne conservant pour le bureau que les blogs indispensables (et éviter de faire des conneries pendant les heures de travail). 

5 commentaires:

  1. Pour ma part, il y a quelques minutes j'ai ouvert mon compte (public) sur Netvibes. J'ignore encore ce que cela donnera.

    De toute façon je n'ai qu'une bécane : avec les accessoires on n'est pas loin des 100 Kg : bonjour le portable.

    Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. yanobs reader me convenait moyen. j'ai pris feedhq mais voilà qu'ils me demande de régler. il n' y a pas de fonction recherche c'est un handicap . si il faut que ça me coûte des sous je crois que je vais partir sur leed.
    bon je suis pas au bout quoi. ;.)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise Feedly sur desktop et tablette. J'aime bien. J'aurais bien voulu essayer Yanobs mais je n'ai pas réussi à m'enregistrer (le bouton de soumission du formulaire reste désespérément désactivé), alors j'ai laissé tomber. Dommage car leur interface mobile utilise jQuery Mobile et je développe un truc avec en ce moment, j'aime bien piquer des trucs, euh je veux dire trouver de l'inspiration.

    Au passage jQuery Mobile c'est à la fois génial et galère, il y a toujours un truc qui se jette sous tes pattes quand tu veux sortir un peu des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  4. Putain ! Personne ne répond aux commentaires, ici ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !