vendredi 3 mai 2013

Qui a dit que ça allait mal ?

Voila un joli graphique (merci à Boursorama). C'est évolution du CAC 40 depuis deux ans. La barre verte marque l'élection de François Hollande.

Les investisseurs ne sont donc pas inquiets... 

Il va donc falloir les taxer plus et les obliger à embaucher... 

Je vous laisse, j'ai bistro. FAut arroser ça : le CAC 40 a atteint son plus haut taux depuis juillet 2011.

5 commentaires:

  1. Oui alors là permets moi de te dire que toi qui a l'habitude d'argumenter très sérieusement, là, ça sent un peut la fumisterie !
    (parce que j'ai l'impression que ce business fonctionne tout seul, c'est à dire à vide, et avec beaucoup de vent ! mais je peux me tromper...)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas retrouvé tes billets sur DailyMotion
    pour peaufiner ton point de vue

    http://www.francetvinfo.fr/avant-la-polemique-dailymotion-que-sont-devenues-les-entreprises-achetees-par-yahoo_315853.html

    RépondreSupprimer
  3. T'as un lien pour le graphique?
    (C'est pour un billet à moindre frais) ;-)
    Merci.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !