vendredi 17 mai 2013

Multiplication des billets

Des observateurs vaguement avisés auront remarqué que j'ai multiplié les billets dans le blog politique et dans le blog geek, hier. Je vais essayer de le faire ici et dans le blog bistro aujourd'hui. 

Ne soyez pas surpris : je me livre à une expérience visant à mesurer l'impact sur l'audience. 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui. Visiblement je multiplie les polices débiles aussi.

      Supprimer
  2. Par contre tu mesures aussi l'impact des polices grosses en gras ? (j'ai l'impression que tu multiplies les polices : un hommage à Manuel Valls ? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais aussi, j'ai eu l'impression d'avoir raté une ou deux journées.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !