samedi 11 mai 2013

La révolution est en marche

Nos camarades de droite sont en rut. Ils veulent nous faire un mai 68 de droite. Les cons ! Je les observe bien, les blogueurs de droite  les Corto, le Pierre,... J'attends la révolution ! Ils ont le peuple avec eux que diable ! Le vrai peuple. Les gens qu'on croise dans les bistros, les gros cons avinés, les vrais ! 

A gauche, on a un avantage. On est moins cons. On a des claviers. On a Twitter. On va les niquer avec leur révolution. On sait faire des belles phrases, comme "les rodomontades grotesques des franges dextristes coupées de la réalité font ricaner".

Nous, on connait la réalité. La vraie vie. 

On a un clavier pour faire la révolution. 


4 commentaires:

  1. Restez humbles : des cons, vous en débordez a gauche... Si y a concours de truites, il risque d'y avoir photo pour départager le plus con...

    Mais sinon je suis effaré de voir certains a droite être encore plus con que les 68ards attardés de la gauche qui pense la rue plus forte que les urnes...

    Quand je pense a tout le mal que je pensais au moment du "Noi Sarkozy day", je suis abasourdi de tant de bêtises... (Soupir... C'est chez moi...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !