vendredi 24 mai 2013

Les agences de presse...

Tiens ! J'ai du courrier à la Comète. Je suis toujours surpris quand je reçois du courrier dans ce bistro. Des andouilles épluchent les blogs à la recherche de contacts. Ils ont vu que je parlais de la Comète. Ils ont cherché l'adresse du bistro et m'y envoient du courrier. 


Même pas honte ! Ils revendent leurs carnets d'adresses établis au hasard à des clients à la ramasse. 

Les clients en question n'ont même pas honte de contacter les blogueurs geeks par courrier et pas par email. 

Cette fois, c'est le journal Les Échos qui m'invite à un machin. 


Sans moi...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. (Je recommence ! ) Tant qu'ils ne t'envoient pas des échantillons de crème de jour ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais j'ai reçu une fois 6 grosses boîtes de café ! (3 kg ?)

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !