samedi 25 mai 2013

Le twittos de comptoir

C'est lui ! Ma sélection du jour :


Le lascar est confortablement installé derrière son écran. 

Pour ma part, je RT les tweets de Gégé quand je tombe dessus et qu'ils me vont, je diffuse sur mon blog son excellent discours contre l'ANI même si je ne suis pas d'accord, je vais écouter ses conférences à l'Université du PS, j'en fais des billets sur mon blog pour casser le modèle Allemand. 

J'ai aussi fait un billet sur la conférence de presse de Hollande il y a 15 jours où ils saluait beaucoup plus le modèle allemand que dans son machin d'avant-hier mais j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué. 

J'ai fait un billet où je critique Hollande pour cela. 

Et le twittos imbécile et anonyme, ce qui est tout sauf incompatible, vocifère dans Twitter en agitant ses doigts boudinés parce que Mediapart a relevé un détail sans s'occuper du reste et que le détail a été repris par le reste de la presse. 

On s'amuse comme on peut mais il arrive qu'on se plante.

Laisse Gégé faire son boulot de politicien et laisse moi faire mon job de blogueur.

Continue à jouer néanmoins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !