mercredi 8 mai 2013

Encore une andouille entourant mal Hollande


Voilà un tweet d'une andouille de l'équipe web de pépère qui me reproche en public de parler à la première personne. Étant périodiquement accusé de conneries diverses, cette fois, je vais répondre. 

Mon billet politique de ce matin portait sur le fait que François Hollande est mal entouré. Figurez-vous que je fais partie d'une équipe autour de lui qui regroupe des braves gens dans une liste diffusion. 

Il a fait un billet sur son blog ce matin. Il l'a balancé dans la liste de diffusion des supporters d'Hollande. C'est le premier billet qu'il fait depuis trois mois. 

Pour ma part, je fais 70 ou 80 billets par mois. Je ne sais pas si j'en ai balancés trois depuis 18 mois dans ce groupe de discussion. 

Et ce crétin me traite de prétentieux. Ça me fait toujours rigoler. Vous voulez que je vous sorte le reste de l'histoire ? Seul son billet est important ! Plus intelligent que tous les autres. Bravo. A

Hollande est très mal entouré.

Romain, fais le ménage, bordel ! Les clowns qui ne pensent qu'à tirer la couverture à eux nous feront perdre la bataille sur les réseaux sociaux. 

11 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. En plus le fait que tu rappliques en 6 minutes montre que j'ai parfaitement raison. Tu es un connard imbu imbu de ta personne et tu m'accuses de l'être.

      Tu es fou mais ce n'est pas grave. Tu as perdu toute raison. Fou à lier.

      Supprimer
  2. Antenne : on te rappelle ton mail où tu insulte tout le monde ? y compris des blogueuses qui essayent d'arrondir les angles et d'exprimer les choses avec calme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre. Mais je vais finir par le torpiller sur le blog mère sur le thème : ceux qui croient soutenir Hollande l'enfoncent.

      Supprimer
    2. Je me suis fait outer 2 fois comme étant sur tel fil politique. La première fois c'était sur twitter (il y a 2 ou 3 mois) : par @politeeks. La 2ème fois sur blog (plus haut) : par @jegoun. C'est-à-dire par les 2 "tauliers" des leftblogs.

      Politeeks je n'ai insulté personne, j'en ai durement voire très durement critiqué 3 ou 4, nommément (j'en suis pas fier en y repensant, d'un autre côté c'était pas totalement immérité), parmi lesquels, comme par hasard : toi (que ça arrange de faire croire que je visais "tout le monde"), et jegoun. Facile à vérifier en jugeant sur pièces (j'ai tous les mails LB dans ma boite).

      Et chose importante : je l'ai fait EN INTERNE (inutile de rappeler les circonstances : Rimbus viré iniquement et sans aucune concertation, sur décision d'un seul). Or toi et jegoun venez là déblatérer EN PUBLIC. Je m'autorise donc d'y rétablir les faits, "de mon point de vue" on va dire.

      Chose étonnante : ça m'a fait plaisir quand j'ai vu que j'étais viré des LB. ça m'a réellement rempli d'aise (j'en fus tout surpris). Un peu comme d'être délivré d'un truc malsain et tout à coup de respirer un air meilleur. Je pensais que ça me manquerait de plus suivre les trucs qui s'y disent mais c'est exactement ça : une délivrance.

      PS. Politeeks tu as hurlé (seul) lorsqu'il a été question que j'entre dans les left (j'ai jamais compris pquoi), tu n'as cessé de me chercher que ce soit dans les left ou sur twitter (j'ai jamais compris pquoi non plus), c'est toi qui a courageusement lancé le fil "virons antenne", et là tu viens encore me chier dessus avec un de tes messages insidieusements calomniateurs/falsificateurs de la réalité dont tu as le secret : c'est quoi le problème exactement ? ça remonte au temps de Royal / Peillon ? Faudra m'expliquer un jour.

      Supprimer
    3. "il faut rétablir la vérité auprès des lecteurs"

      L'info figure sur twitter depuis 19H08 (tu le saurais si tu m'avais pas unfollowé, que cruel tu es)
      https://twitter.com/antennerelais/status/332542684193505280

      Supprimer
    4. Tu ne changeras jamais : tu crois que quelqu'un lit tes tweets. Pauvre con.

      Supprimer
    5. Par rapport à ce que tu m'as envoyé dans la gueule...

      Supprimer
  3. Il faut se rappeler de l'adage:
    avec certains amis, on n'a pas besoin d'ennemis
    Je ne le connais pas assez pour juger.
    Mais en quoi il est proche du Président?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'avais oublié te répondre. Bref : en rien.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !