mardi 7 mai 2013

Twittos commerciaux abrutis

Je suis abonné à une application qui me permet de savoir qui m'unfollowe. Ce soir, pour la première fois, une société commerciale à laquelle j'ai fait de la publicité gratuitement (je ne suis jamais payé) m'a unfollowé alors que je la suivais toujours dans Twitter. Son compte Twitter a moins de 500 followers. Je veux bien comprendre qu'ils réorientent une politique commerciale mais j'ai du mal à assimiler le fait que je puisse déclencher un bad buzz sanc bouger les oreille. 

Ou alors le cm est militant au Front de Gauche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !