dimanche 12 mai 2013

Des photos de bouffe



Je remercie le docteur Valérie Taylor de démontrer que je suis un débile léger mais si elle est payée avec mes impôts, je pourrais lui demander si elle ne peut pas dépenser mon argent plus intelligemment d'autant que la majorité des internautes pourrait se retrouver au cabanon. 

C'est ici que ça se passe mais ces andouilles de chez Google ont fait une application qui ne permet pas de faire des liens. 

Je vais néanmoins expliquer à cette jeune femme qui fait des théories sur le fonctionnement de notre cerveau, reprises par des médias ouvertement à droite que je publie des photos de mes plats surtout depuis qu'un connard qui se présente comme de la gauche de la gauche a expliqué que c'était mal. 

Réactionnaires de tous les bouts, unissez vous. Je vais bouffer une entrecôte avec des frites. 



21 commentaires:

  1. Apparemment ce n'est pas pour les hommes, elle travaille (Valérie Taylor is rich) au Women's Collège Hospital à l'université de Toronto

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je suis complètement frapadingue donc.

    RépondreSupprimer
  3. "atlantico-light" c'est quoi ? Un truc genre Weight Watchers mais pour les blogueurs qui postent des photos de bouffe ? Remarque c'est pas pire que les monomaniaques qui postent des photos de ciel...

    RépondreSupprimer
  4. Et elle dit quoi sur les photos de bouffe floue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, une photo d'andouille (avec des frites) : voilà une bonne idée !

      Supprimer
    2. Ah, non, merde, j'ai mélangé l'andouille et l'andouillette, béotien culinaire que je suis !

      Supprimer
  5. Evernote peut mettre son appli Food à la poubelle.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !