De cette journée on retiendra que l'UMP préféra attaquer @manuelvalls que de stigmatiser les casseurs du Trocadéro #defendonsnosvaleurs
— Jean-Jacques Urvoas (@JJUrvoas) 14 mai 2013
Nous étions accoudés, là, calmement. Nous refaisions le monde. Soudain, j'ai levé un œil vers la rue ; ce monde tournait sans nous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Par contre à gauche et au gouvernement, tout est parfait.
RépondreSupprimerBelle journée du pouvoir également. Belle journée pour la France... (mais tant que les militants PS sont contents et qu'on peut taper sur le camp d'en face pour faire diversion, on peut imaginer que tout va bien)
FalconHill, tu n'as probablement suivi réellement l'actualité, hier. C'est bien Valls et le préfet que l'UMP a attaqué sans cesse, sans même prendre le temps de dénoncer les casseurs. Ce sont les militants de l'UMP qui sont contents d'avoir trouvé un angle d'attaque. Ne retourne pas les rôles.
SupprimerEnfin, dénoncer les casseurs, ça n'a pas de sens ! C'est une telle évidence que cela va sans dire. Et puis, qui nous rabâche depuis un quart de siècle, qu'il ne faut surtout pas stigmatiser, généraliser, pas désespérer la casbah, etc. ? Faudrait savoir…
SupprimerMais je sais que ça n'a pas de sens. Je ne suis pas en train de dire que le rôle d'un responsable politique est de stigmatiser je ne sais pas qui. Je pense simplement qu'un responsable politique DE DROITE ferait mieux de taper sur les délinquants que sur les emblèmes de la République. A droite, il faut dénoncer les délinquants.
Supprimer